Être mécène artistique

En devenant mécène* de notre association (le Théâtre au Lion d’Or), vous vous attachez une troupe de théâtre de qualité (comédiens, auteurs, musiciens, chanteurs, costumière, éclairagistes, metteurs en scène, réalisateurs) qui donnera un cachet d’excellence à toutes soirées, week-end, journée noël ou autres types de rencontres que vous désirez organiser.

* Depuis 2003 La loi Aillagon sur le mécénat permet une réduction de fiscale de 60% sur le montant de l’impôt sur les entreprises fiscalement domiciliées en France, dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires.

Des rencontres sous le prisme du Roi Soleil.

Et si vous aviez la possibilité d’organiser des rencontres singulières (diner, cocktail, séminaire) où vos convives font un saut dans le temps et se retrouvent un moment à la cours de Versailles ?

Les comédien-nes, en costume d’époque, habiteront ces rencontres de leur présence et de leur talent. Le choix des textes et le charisme des comédiens donneront un caractère unique à vos évènements.

Notre particularité est de vous proposer un service de proximité, tout en cultivant un caractère prestigieux. Ensemble, nous élaborerons des actions de relations publiques à l’intention de vos salariés, partenaires, actionnaires ou clients.

Je veux devenir mécène artistique

Publicités